Greyhound Power, le forum du lévrier Greyhound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

+2
DdP
farfalle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par farfalle Sam 4 Mai 2013 - 6:12

DdP a écrit:oui première expo pour elle et je l'ai engagée seule pour m'en occuper tout particulièrement, dommage j'aurai bien mis mon Titou en ouverte mais j'ai fait le choix pour le plaisir d'une journée cool avec ma puppy !

Oui, c'est ce que je fais pour la première sortie de Lulubelle
Mais j'ai aussi remarqué, que lorsque j'emmène Tite avec, il joue le rôle de régulateur avec elle et lui permet de se rassurer et d'évacuer plus facilement son stress.
A Montluçon, c'était le test pour savoir si j'allais m'en sortir seule avec deux greyhounds, et à part le fait qu'Ethna "protège" la Lulu façon grand frère corse (quoi? tu as regardé ma soeur ?!), tout s'est très bien passé. Il est tellement à l'aise en expo mon grand couillon, que lorsque j'étais sur le ring d'honneur avec Lulu en puppy, je l'avais confié à Muriel Myotte, et il s'est carrément endormi debout...
farfalle
farfalle
Clavier incarné
Clavier incarné

Féminin
Nombre de messages : 6866
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par farfalle Sam 4 Mai 2013 - 6:15

rhapsody a écrit:La fille en CH c'est ma Doña, une des jeunes filles c'est Milla et le jeune mâle c'est Lewis qui sera sans doute absent pour cause de problème de coussinet
Voila

Francine, pour les coussinets,
essaye un mélange de pulpe d'aloe vera + crème propolis, à appliquer sur la coupure quand le chien est calme (sieste, dodo...) plusieurs fois par jour. Ou s'il l'accepte, un bon cataplasme sur la zone abimée + une chaussette pour maintenir le tout. L'aloe est un super régénérant cellulaire et la propolis un antiseptique et antibactérien naturel. Au pire, mets du miel dessus, avec une compresse, ça favorise la cicatrisation.
Les résultats sont spectaculaires !
C'est comme ça que j'ai fait cicatriser Maggie qui s'était fait attaquer en janvier
farfalle
farfalle
Clavier incarné
Clavier incarné

Féminin
Nombre de messages : 6866
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par rhapsody Sam 11 Mai 2013 - 13:30

farfalle a écrit:
rhapsody a écrit:La fille en CH c'est ma Doña, une des jeunes filles c'est Milla et le jeune mâle c'est Lewis qui sera sans doute absent pour cause de problème de coussinet
Voila

Francine, pour les coussinets,
essaye un mélange de pulpe d'aloe vera + crème propolis, à appliquer sur la coupure quand le chien est calme (sieste, dodo...) plusieurs fois par jour. Ou s'il l'accepte, un bon cataplasme sur la zone abimée + une chaussette pour maintenir le tout. L'aloe est un super régénérant cellulaire et la propolis un antiseptique et antibactérien naturel. Au pire, mets du miel dessus, avec une compresse, ça favorise la cicatrisation.
Les résultats sont spectaculaires !
C'est comme ça que j'ai fait cicatriser Maggie qui s'était fait attaquer en janvier

Eh oui mais le problème c'est qu'il n'y a pas de coupure ni de plaie. Enfin si, celle qu'à fait le veto pour pratiquer une biopsie. Dont le résultat est : rien a signaler sauf une inflammation due a quoi? Mystère. On ne sait rien de plus

rhapsody
rhapsody
puppy
puppy

Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par rhapsody Sam 11 Mai 2013 - 13:33

Donc il n'est pas allé a Marseille.
Donatelia a fait le CACIB,
Milla Bob jeune et BOB , BOG 2 jeune et BOG 2 adulte
Démarrage sur les chapeaux de roues pour mon bébé de tout juste 12 mois

rhapsody
rhapsody
puppy
puppy

Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par farfalle Sam 11 Mai 2013 - 13:59

bravo pour ces résultats !
farfalle
farfalle
Clavier incarné
Clavier incarné

Féminin
Nombre de messages : 6866
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par farfalle Sam 11 Mai 2013 - 14:03

j'espère que vous trouverez rapidement de quoi souffre Lewis
farfalle
farfalle
Clavier incarné
Clavier incarné

Féminin
Nombre de messages : 6866
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par rachowl Mar 14 Mai 2013 - 10:03

Voici les résultats de cette spéciale GREYHOUND
jugée par Mr Bérenger

CJM
absent Mandajors Hot Chili pepper
CIM
CAC CACIB G'Balmain des LDMA

CIF
CAC RCACIB G'Cacharel des LDMA

COM
Absent Windrock Red Hot Mamma

CCHF
CACIB Donatelia des SDE

CJF
1exc BOBJunior BOB BOG2Junior BOG2 Mandajors Heat Wave Red
2exc Fionn Clann Zoe Lane

Bravo à tous et un TRES Grand Bravo à Francine et sa princesse rouge qui , décidement, à tout juste 1 an, fait TRèS fort ....

merci farfalle pour elles
rachowl
rachowl
classe ouverte
classe ouverte

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Localisation : bêh un peu Ch'nord, beaucoup Ch'ud
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013 - Page 2 Empty Re: CACS+CACIB Marseille (13), 8/9 mai 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser