PhotoS Dearie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PhotoS Dearie

Message par Dearie le Ven 29 Oct 2010 - 5:32

Bonjour... J'essaye mais en vain de mettre des photos sur l'espace Album... C'est sans doute le soleil tropical qui fait que je n'y arrive pas..ça lé mol!!!alors un peu d'aide serait le bienvenu...er vous verrez ma Dearie...Merci... Tropicales salutations... Jlf[left]

Dearie
bébé
bébé

Revenir en haut Aller en bas

Re: PhotoS Dearie

Message par farfalle le Ven 29 Oct 2010 - 7:16

Bonjour Dearie
Tu souhaites publier des photos dans la Galerie ? (espace public accessible par la barre de menu horizontale située juste sous la photo et le titre du forum).
Clique sur Galerie, choisis ensuite la catégorie (exposition, courses, greyhounds au naturel...), puis clique ensuite sur le bouton en haut à gauche "ajouter des photos". Laisse-toi ensuite guider par la machine.

Pour poster des photos dans les autres rubriques du forum, crée un nouveau message. Au dessus de la zone de texte, tu as une barre avec plusieurs icones. Pour héberger une image, clique sur l'icone représentant une image avec une disquette devant. Sur la boîte de dialogue qui apparaît, clique sur parcourir pour sélectionner l'image dans ton disque dur. Ensuite, clique sur "envoyer". Puis, copie l'adresse affichée dans la ligne de texte sous "image" et colle-la dans ton message. Clique une nouvelle fois sur l'icone "image + disquette" pour fermer la boite de dialogue image.

Voilà

Clavier incarné
Clavier incarné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut